Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
30 décembre 2009

~ Z'auriez pas vu passer mon optimisme ? ~

parce qu'il est partit...

n596868077_886403_5532


A l'occasion de cette fin d'année, je me suis repenchée sur  mes messages de l'année dernière, et force est de constater qu'ils étaient "vachement" optimistes pour 2009.
Du coup je me rends compte que plus dure a été la chute...

L'échec des 6 IAD en Belgique et depuis échec de 8 IA... un peu normal d'avoir mal aux genoux quand rien de rien ne se passe... et pourtant rien ne semble clocher .... si c'est le cas, c'est bcp de malchance tout de même !!

Alors notre dernière chance se profile à l'horizon... la FIV en mars. (rdv est prit chez gygy pour se préparer fin janvier).
Dernière, car nous n'aurons pas les moyens d'en faire plusieurs, et puis ma femme n'attendra pas eternelement son tour !! (puisqu'on me rabache "oh tu sais la grossesse ce n'est que 9 mois, laisse Irène s'y coller, un enfant c'est plus qu'être enceinte...")

A l'heure actuelle, j'ai hâte de quitter 2009, mais je n'ai pas encore foi en 2010, néanmoins je travaille là-dessus pour être au top et pleine d'espoir pour mes futurs petits brybrys même si je fliiiippe déjà pas mal.

Il y a toujours cet eclat d'espoir dans les yeux de ma femme, j'espère le voir se transformer un jour en feu d'artifices coeur_72

Publicité
Commentaires
C
Eh bien je trouve que cette année 2010 a été à la hauteur de vos (nos) espérances, non ? ;o)<br /> Vive la FIV de mars, maintenant Lilo est dans vos bras, ça me fait frissonner de l'écrire après tant et tant d'épreuves !<br /> Gros bisous les filles et à l'année prochaine, 2011, pour que le copain de Lilo voie le jour et vienne lui faire un bisou aussi !
D
Je vous souhaite un bon reveillon et une excellente année 2010,une année pleine d'espoir et de bonheur à venir..des bisous<br /> http://princhecra.blogspace.fr/<br /> mot de passe : prudence
P
Tchao 2009 et son lot de déceptions, de tristesses...<br /> Positivons pour 2010!!<br /> Je souhaite de tout coeur que pendant cette année votre voeu le plus cher se réalise.<br /> Bisous et bon réveillon.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité