Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
5 juillet 2009

~ Je sais, c'est con... ~

geluck_con

... mais si la 1ère tentative avait fonctionnée, il aurait 6 mois.
C'est con parce que ce "il" n'a jamais existé, cette rencontre n'a jamais eut lieu, ni cette fois-ci, ni les suivantes. Tout serait tellement différent...

Je sens que mes ovules commencent à être vexés d'être autant snobé par les zozos NonNon26

Publicité
Commentaires
P
Le gygy de France, ne s'inquiète pas bcp, il dit que c'est plus ou moins normal avec des zozos congelés c'est à peine 15% de chance.<br /> <br /> La gygy de Belgique conseil la FIV car pour elle, vu mon âge, hystéro ok et aucune soucis ovulation ça aurait du prendre dans les 3 premiers essais.<br /> <br /> Donc, vu que l'on est obligé de passer par la Belgique (et que l'on ne veut pas recommencer la paperasse dans une autre clinique), on doit suivre le mouvement. Et en même temps je suis contente de passer à une autre étape...<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, je suivais le tien en silence !!!! Je pense à toi et croise, le verdict approchant <br /> biz
B
Ah ben ça a marché !! Je m'améliore dis donc !
B
Que pensent les médecins de vos échecs ? La faute a pas de chance probablement....Quelle merdre de ce retourvuer en FIV alors que tu n'es pas stérile !!<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Ps : moi et les coms sur canalblog ça fait 2....j'espere que celui-ci ne vas encore disparaite....
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité