Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
10 juin 2009

~ Trois... ~

448B_Trois_gerberas_Affiches

Trois métiers que j'aurais aimé exercer :
* Instit' ... mais après avoir loupé 2 fois le concours, snif
* Psychologue ... parce que j'adore ecouter les histoires des gens
* Véto ... pour soigner les bobos des gentils z'animaux

Trois films que je connais par coeur :
* Forrest Gump... Je chouine tjrs devant la beauté de ce film
* Loving Annabelle ... qui n'a jamais rêver d'échanger plus que des leçons avec un de ses profs ?
* Little Miss Sunshine ...qui nous donne envie d'aimer sa famille quel qu'elle soit

Mes trois livres préférés :
* Ida ... parce qu'elle me rappel la nature humaine qui peut être cruelle
* Toute la série des romans de Virginia C. Andrew qui ont bercé mon adolescence ... je m'évadais de ma vie qui me semblait si banale
* Histoires qui fondent sous la langue ... parce qu'on est toutes des coquines, non ? lol

Trois émissions :
* Tout le monde veut prendre sa place... selon le thème des questions
* Toute une histoire ... toujours pour assouvir ma curiosité
* Les maternelles ... pour rêver et me préparer le jour où...

Trois séries :
* Dead like me... décalé à souhait
* X-Files ... j'aime les histoires etranges, et puis scully ahhh scully *bave*
* 4400 ... toujours cet intérêt pour les extraterrestres et leurs pouvoirs

Trois sites webs :
* Enfants d'Arc en ciel ... renseignements sur l'homoparentalité et soutien
* Le blog d'une grosse ... se décomplexer en riant un bon coup
* Les blogs sur canalblog, over-blog, au feminin ... pour se faire des amies et des compagnes de galères

Trois plats que je ne mangerai jamais :
* Viande crue ... ça m'évitera le Taenia qu'un patient a ramené aujourd'hui au labo
* Du chat, du chien ... parce que j'imaginerai tjrs manger les miens
* Des choux de Bruxelles ... pouah rien que l'odeur me donne des nausées

Trois plats que j'apprécie :
* Fondue Savoyarde
* Tartiflette
* Escalope de veau au bleu de Gex
Hé oui, que des plats au fromage, en bonne franc-comtoise

Trois destinations de vacances :
* Lacanau Océan... mon enfance, des heures dans les vagues
* Quebec... Mon rêve s'est réalisé, même si faute de sousous il faudra y retourner un jour pour complèter ( surtout voir les baleines)
* Grau du roi ... vacances adolescentes, un coin plutôt familial certes ... mais le calme très appréciable

Trois endroits où je voudrais être en ce moment :
* En train de boire un coup et discuter entre amis ... j'adore me delecter de ces moments là
* Au bord de l'océan au moment du coucher du soleil ... Ah l'air marin au moment où la ville se calme
* Me balader et respirer le bon air frais Jurassien ... Ah l'air de la montagne

Trois voeux pour l'an prochain :
* Fêter nos 7 ans avec un ptit bout et nos amis
* Devenir proprio dans le Jura, et donc y trouver des emplois
* Avoir perdu 20 kilos au moins

Trois loisirs ou centres d'interêt :
* Regarder la tv (on ne se refait pas)
* Soirée entre amies
* Finir ma vie dans ses bras

Publicité
Commentaires
J
coucou les filles<br /> merci pour ton passage et ton message sur mon blog<br /> bon debut de semaine<br /> bisous
D
un petit remerciement concernant une critique d'une de tes lectures sur un autre blog qui m'a donné envie de lire...j'ai commencé "du bout des doigts" de Sarah Waters, et je dévore les pages..encore merci
A
c'est une tres belle liste ca
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité