Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
11 mai 2009

~ La boucle est bel est bien bouclée ~


Découvrez La Grande Sophie!

La 1ère fois, on essaie d'avoir l'air détaché, on se dit "ça serait la chance du débutant", on trépigne d'impatience et on se fait taper sur les doigts tel un enfant dissipé.

La  2de fois, on connait la chanson, mais on aurait espéré un tout autre refrain.

La 3ème fois, stimulée tu seras mais chez toi tu resteras.

La 3ème fois bis, on espère détromper l'adage "jamais deux - négatifs - sans trois".

La 4ème fois on est persuadé que l'hystéro aura ouvert la voie royale aux zozos, mais la chance semble nous avoir royalement oubliée.

La 5ème fois, on se demande encore comment plusieurs millions de spermatozoides ne peuvent pas rencontrer 3 z'ovules hyperstimulés qui n'attendent que cela (ou pas).

La 6ème fois, c'est LA dernière avant que l'on vous classe dans la catégorie "bonne pour la FIV"

Pas sur qu'elle soit si bonne cette FIV à 3 000 euros, certainement pas bonne pour notre portefeuille.

Nos sacrifices financiers ont encore de beaux jours devant eux.

Ps : Merci du fond du coeur pour vos petits mots contre nos maux

Publicité
Commentaires
D
Un petit passage sur ton blog que je découvre grâce au lien que tu as mis vers le mien ;) merci tout plein ! D'après ce que je comprends, vous partiriez sur une FIV avec donneur que vous devez vous financez. Si cela peut alléger la facture, il me reste une cartouche de stim que je te donnerai volontiers ! Fais-moi signe si besoin. Bibis, Djemie
D
Un petit passage sur ton blog que je découvre grâce au lien que tu as mis vers le mien ;) merci tout plein ! D'après ce que je comprends, vous partiriez sur une FIV avec donneur que vous devez vous financez. Si cela peut alléger la facture, il me reste une cartouche de stim que je te donnerai volontiers ! Fais-moi signe si besoin. Bibis, Djemie
J
Bonjour, j'imagine que tout le monde vous posent les mêmes questions donc désolée d'avance!! Mais j'aurais aimé avoir plus de renseignements sur le déroulement des inséminations (Donne t on bcp d'hormones? Combien ça coûte?....). Merci par avance
M
Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis de tout coeur avec vous, de ma lointaine Belgique.<br /> Je vous aime toutes les deux
S
bon courage et bonne chance, ne baisse pas les bras, la FIV est evitable...<br /> <br /> Savais tu que certains osteopathes travaillent sur la préparation à la procréation ? Il y a de plus en plus de résultats dans ce sens, ca peut valoir le coup de se renseigner...<br /> <br /> Biz...
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité