Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
4 mars 2009

~ Vendredi ou Samedi ? ~

model_toPlanning320

J12
Oest : 441 (enfin un ptit taux sympa)
LH : 7.8
Prog : 1

Echo
Ovaire droit : 1 fofo de 12 mm et 7 fofos < 10mm
Ovaire gauche : 1 fofo de 16mm (youpiii) et 1 fofo de 12mm

Verdict de Cavell : Selon le résultat de prise de sang de demain, l'IAD aura lieu vendredi (si ovu naturelle) ou samedi (suite injection d'ovitrelle). Notre sors est entre les mains de Mlle LH. lol

J'ai passé l'aprem avec la fille de ma collègue qui n'a pas arrêté de me caliner. Ca m'a donné un sacré coup de boost !!!

Publicité
Commentaires
K
Allez, allez tout le monde!!! On croise les doigts de pieds, de mains, tout!!!
C
Je parie sur samedi avec picpic jeudi soir ;-)<br /> Dans tous les cas, c'est une très bonne nouvelle.
J
juste un petit message de courage <br /> je croise les doigts pour vous<br /> bonne journee<br /> bisous
S
MERCIIIII
L
un bien joli fofo !!!!c'est cool... je commence à croiser les doigts pour vous !!!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité