Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
22 février 2009

~ J1 pile poil à l'heure ~

cheese_bb2

25 ans plus tard, toujours la même bouille

Mardi dernier nous avons vu supergygy pour qu'il me prescrive les pics pics. Nous partons donc sur un dosage de Gonal F 75 (le minimum en fait) sur 7 jours.
Le lendemain il faudrait filer chez supergygy, oui mais voilà cela tombe un dimanche, du coup j'irai le lendemain avec une pic pic de rab.
Que va nous réserver ce cycle sous stimulation, le mystère reste entier.

Sinon phénomène étrange, je commence à devenir "celle qui n'arrive pas à avoir d'enfant", alors chacun y va de son conseil ou alors les amis, famille, collègues m'évitent pour les sujets concernant  de près ou de loin les bébés, ont peur de tomber enceinte avant moi, voir-même évite de me dire qu'elle sont enceintes ou que leur compagne l'est.
N'ayez pas peur, le soupçon de jalousie ne prendra jamais le dessus sur l'amour que je vous porte et la joie de vous savoir heureux. Alors svp laissez moi continuer à partager votre vie et vivez là pleinement.

Publicité
Commentaires
L
Moooonh, cette petite bouille, c'est trop chou !!
S
Effectivement avec 37.5 tu me bats lol :)<br /> <br /> Pour Carole, je crois que Mutine t'as déjà bien orienté. Bon courage et n'hésite pas si tu as des question précises.
M
euh...je crois qu'on peut faire encore moins : 37,5 sur 3 jours : qui dit mieux !!!!<br /> <br /> Carole, je te conseille de faire un petit tour sur les forums (enfants d'arc en ciel, homos et parents, c'est une mine d'infos). Ensuite, l'hopital que tu as choisi (si tu n'as pas encore choisi, prend bien le temps de mettre dans la balance tout ce qui est important à tes yeux) t'expliquera normalement son protocole et il te restera à trouver ton supergygy. Bonne chance, c'est parfois une aventure...comme tu pourras le voir sur les différents blogs ici ou là.
C
Bonjour,<br /> <br /> on commence aujourd'hui nos démarches pour une insémination artificielle (en Belgique à priori) et on estcomplètement larguée!! Je ne sais pas du tout par quel bout m'y prendre!! Quelles sont les premières choses à faire, les premières infos à avoir?? Merci d'avance pour vos conseils!!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité