Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
16 novembre 2008

~ Par chance il y a l'amour ~


Keith Olbermann contre la Proposition 8
envoyé par GayClic

Parce que j'en ai marre des polémiques actuelles, de Christian Vanneste, Gerard Longuet, Proposition 8, ABC avec grey anatomie...

Je prèfère vous faire partager cette plaidoirie éloquente.

Par ailleurs je continue à avoir foi en l'avenir.
Pour anecdote la fille (7 ans) de ma collègue m'a demandé quel était le nom de mon amoureux. Je lui ai répondu qu'elle devait deviner mais que je doute qu'elle trouve.
Elle a alors demandé son nom à une autre collègue pour ensuite me demander si celle-ci était mon amoureuse ? !! Du coup elle m'a scotchée lol

-Bon je ne suis pas naïve, je sais bien que petit les enfants veulent epouser leurs parents, grands-parents, maîtresse quelque soit leur sexe- mais je me dis que c'est là que tout peut se jouer pour qu'ils ne deviennent pas ça.

Publicité
Commentaires
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité