Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
1 octobre 2008

~ BB Thalys vs BB Yaris ~

41aP8hIO9rL__SS500_

Nous voilà de retour !!!
Tout d'abord on a fallit louper le train, car suite à des problèmes techniques des RER ont été supprimé, on a couru comme des tarées jusqu'au Thalys pour decouvrir des gens assis à nos places !! Une minute après "biiip" depart !!

Nous avons tranquillement passé la frontière (quelle rapidité par rapport au voyage en voiture) et retrouvé la clinique!!
On patiente avec quelques femmes en pleine ovulation elles aussi  on echange quelques sourires, et sommes recu par la Doc L avec une petite 1/2h de retard !!

Elle ne se souvient evidemment pas de nous, mon col recalcitrant si. 
Je lui dis " je vous préviens les deux fois précedentes il a fallut la grosse pince MDR".
"oh je vais essayer comme ça pour l'instant" -a votre guise-
Quelques instants plus tard elle s'est rabattue sur la pince, néanmoins en essayant dans tous les sens, en toussant, en faisant des incantations vaudous (heuu) rien à faire, ça ne passe pas ( et là j'ai eut une pensée très forte pour ma voisine Choun, en esperant ne pas subit le même charcutage qu'elle).

En fin de compte, elle a réussit à passer un peu mais pas aussi loin que désiré ! Elle conseil d'ici la prochaine fois de faire l'hystero (vive le positivisme) de toute façon c'est au programme. 
Comme d'hab avec cette doc, en 5min l'affaire était dans la boîte si je puis dire.
 
Après un casse-croute, une crêpe, le thalys et le rer nous revoilà à la maison pour l'interminable attente !! Nous sommes comme à chaque fois épuisées par les émotions et le stress de cette journée.

* L'image est la couverture du livre sorti recemment et que  j'ai lu dans le Thalys.

Publicité
Commentaires
M
Vous en faites pas pour ce que dit le doc!<br /> Courage les filles, j'y crois tout plein aussi<br /> <br /> gros bisous !!!
S
Merci les coupines !!!
P
On y croit très fort et puis ne t'attache pas aux réflexions du doc. elle est réputée pour être froide comme un glaçon!!<br /> On croise!!!
L
Bon allez on y croit on y croit on y croit ! très très fort ! :)
D
Bon allez nous on a la "Positive Attitude" contrairement à Madame la Doctoresse!!!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité