Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
29 septembre 2008

~ SEPTEMBRE OU OCTOBRE ? ~

Résultats J12 :infirmiere
Prog : 0.7
Oest : 276
LH : 11.8

L'insé se profile je pense pour mercredi 1er octobre, j'espère que l'echo de cet aprem le confirmera !!!


ps : pour les non-initiés l'ovulation semble de qualité normale et le pic ovulatoire (qui précède l'ovulation) commence.

Résultats Echo :
Endomètre : 8mm
fofo : 1 à droite de 17.5mm

Cavell redemande une PDS demain pour une insé mercredi ou jeudi !! Donc ça sera bien pour octobre
Il a interêt de bien bosser le fofo car il est tout seul lol

Publicité
Commentaires
P
je croise les doigts et j'attends la date de votre départ.
L
En voilà des bonnes nouvelles, c'est chouette de ne pas rester dans les starting blocks ce mois-ci !
L
Je le sens bien ! je croise les doigts aussi !
L
effectivement ça s'annonce bien... je croise les doigts pour vous !!!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité