Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
22 septembre 2008

~ Nouvelles d'automne ~

amorosaPensive

Tout d'abord la pesé de vendredi n'a donné ni de moins, ni de plus. Ce qui est déjà une victoire en soit!

Ma chérie et moi étions "malades" ce week end, nous avons passé le week end au chaud à la maison ( avec un temps superbe dehors lol).
Du coup j'ai un peu déprimé, mes parents me manquent, donc je vais tenter de poser deux jours pour aller les voir et respirer par ailleurs le bon air de mon Jura. Je vais caler ce week end sur celui où ma femme m'abandonne!
Ah oui parce que je ne vous ai pas dit, Mlle part 10 jours à l'Île Maurice avec sa petite maman... quelle vilaine!

Sinon J1 a finit par pointer le bout de son nez Jeudi... me revoilà reparti avec mon pote clomid pour une possible insé la semaine prochaine...
Ca a encore été le branle-bas de combat pour avoir un rdv gygy, J10/11 tombant en plein week end, nous avons opté pour Lundi (J12) plutôt que Vendredi (J9)! C'est quite ou double puisque notre dernière insé (31 mai ça fait loiiin) a été faite à J12, mais la tendance de mes cycles ( sous l'effet de clolo ou pas) est à se rallonger.
En plus le rdv est à 15H, mais Cavell a dit que ca ne poserait pas de problème ! OUF !!!

Publicité
Commentaires
S
Mon gygy suit pas mal de femmes pour des monitoring de l'ovulation du coup je ne peux prendre qu'un rdv à la fois...et si jamais il fallait reprendre un rdv du vendredi pour le lundi, je crains la galère -sic-<br /> Néanmoins je ne suis pas à l'abri de devoir prendre rdv du lundi pour le mercredi ( si l'ovu n'est pas proche). On n'est pas sorti de l'auberge ma p'tite dame !!<br /> Merci pour le croisage !! J'en fais autant de mon coté!<br /> La santé va mieux, ma petite femme a juste encore un peu la toux ;)
P
Alors on commence déjà à croiser pour que cette fois soit la bonne. Je viens aussi de passer un moment au telephone pour caler des rendez vous chez super gygy. Après en avoir discuté avec lui nous avons opté pour un rendez à j10 j11 et j12 au pire on annulera.<br /> Bon courage et j'espère que votre santé à toutes les deux va mieux?
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité