Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
8 septembre 2008

~ Compte rendu rdv gygy ~

CIMG0749

Duphaston : pour faire venir les vilaines
Doliprane : pour soigner les vilaines
Patte de pioupiou : parce que c'est un curieux lol

Avant mon prochain cycle, j'ai voulu voir super gygy avec mes résultats du cycle en cours, histoire de faire le point et tenter de comprendre. Pour lui cela peut très bien arriver que j'ai un cycle où je n'ovule pas, et en principe clomid "aide" l'ovulation .... c'est à dire que si l'ovulation qui se prépare est toute pourrie et bien cloclo ne peut pas faire des miracles... Néanmoins si ça se reproduit, peut-être que cloclo ne me convient pas, et à ce moment il faudra passer aux injections.

A croire qu'il veut tjrs aller au fond (lol) des choses, il a voulu faire une echo pour constater les dégâts, résultats des courses tout à l'air de faire croire que j'ai ovulé, bonne muqueuse, ovaire gauche encore gros, sans oublier Mme glaire lol.. peut-être cloclo a fait effet tardivement selon gygy... en tout cas il y a du avoir un manque de synchronisation dans l'enchainement (tout ça parce que super gygy était pas là, que des fayots lol)

Comme mon cycle précèdent était de 40 jours, il m'a donné un traitement pour faire venir mes vilaines dans une semaine (en principe comme toujours) pour une possible insé (en principe) début octobre.
J'en ai profité pour lui demander une ordo et une bonne adresse pour faire l'hystero.
Il a été adorable, a prit le temps de tout bien m'expliquer (alors qu'il m'a prise entre 2rdv), a dit que ça pouvait être difficile de gérer les echecs avec le temps qui passe, et a conclu que je ne devais pas m'inquièter et chercher à tout prix à tout comprendre c'est son boulot.

Je vais bientôt prendre un an, et j'aimerai bien refaire un essai d'ici là :)

Publicité
Commentaires
S
Merci les cop's !!!<br /> Toutes ensemble en octobre !!!<br /> Je prendrai un an le 26 octobre ;)
L
Bientôt un an de plus ? Quand ça précisément ?<br /> Quand même, on est bien contentes de les avoir nos gygys, on se sent toutes perdues quand ils ne sont pas là ... ! Et bien sur, ce sont les cycles "bizarres" qui se produisent quand ils ne sont pas là, sinon ça ne serait pas drôle !<br /> Allez, octobre sera le mois des insés ou ne sera pas ! Courage ma grande !
A
en esperant comme je te l'ai deja dit que comme cadeau d'anniv tu es un petit etre qui grandisse a l'interieur de toi
P
J'espère que super gygy t'as bien rassurée, c'est vrai que c'est parfois compliqué mais je crois qu'il faut leur faire entièrement confiance. Si tout va bien nous erons aussi de la partie début octobre mais moi j'aurais déjà pris une année de plus.<br /> Courage.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité