Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
29 août 2008

~ c'est mou du genou FIN ~

bbtriste

Suite à un taux d'oestradiol record "28" (heu z'avez pas oublié un zero?mdr) la doc P de Cavell a proposé d'arrèter sur ce cycle là Laughing  sans dec? on ne peut pas lui en vouloir c'est vraiment mou du genou...
 
N'empèche sans stim, j'ovule convenablement (sans casser trois pattes à un canard)... et là pour le coup ! rien ! va comprendre sans super gygy.
 
La mission de ma tite femme sera d'obtenir un rdv avec super gygy. Car j'aimerai bien savoir si je suis tombé sur un mauvais mois où est-ce du au clomid... Exclamation
 
Ainsi va la vie... mais j'ai hâte que la vie vienne en moi  Wink
 
La 203 sera donc bien appelé en septembre ou octobre ? 2009 ?

Publicité
Commentaires
S
Merci vous tous !!<br /> Je ne perds pas espoir en ma fécondité !! heureusement après seulement 2 essais et un annulé ;)<br /> bizzz
C
J'ai maintenant 43 ans, j'ai eu quelques copines qui ont eu des difficultés pour être enceinte mais à l'heure actuelle, elles ont toutes des enfants. C'est vrai que pour certaines cela a été très dur à vivre mais elles ont été récompensées. La médecine évolue tout le temps, il ne faut surtout pas désespérer. Courage. Bises.
L
Aller courage, ça va venir, je sais que c'est dur mais respire et prends le temps de te détendre, ça va venir :D
L
Courage ! Je dois t'avouer que je ne comprends pas toujours tout ce que tu écris (language médical particulier) mais je constate que c'est un long parcours du combattant.... Et tu es bien armée, il me semble, un caractère en beton et des amis supers ! Courage la roue tourne. Bizzzz ! Haut les coeurs !
S
Lullaby ta théorie me plaît beaucoup !!! hihi<br /> Mais ça va faire 4 mois depuis le dernier essai ça commence à faire long...<br /> <br /> Poppie : j'y ai pensé aussi que le régime aurait pu influer dessus, mais 5kilos en 2 mois me semble raisonnable... Où alors mon corps n'a pas apprécié le changement radical d'alimentation...<br /> <br /> Aujourd'hui mon oestradiol est de 45 !! Je rappel que mon dernier cycle a été de 38jours... peut-être est-ce encore un cycle long ^^<br /> Resisterais-je à la tentation de continuer les pDS lundi ?(l'avantage ou inconvénient de bosser dans un labo)ça sera tjrs des dosages utiles pour super gygy.<br /> <br /> Merci de votre soutiens camarades décues du mois d'aout et pour sur on va se rattraper en septembre(ou octobre pour les cycle long mdr)<br /> Bisous
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité