Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
27 août 2008

~ c'est mou du genou 3ème jour ~

annegeddes010kx6

J11 est le jour de l'echo ... cette-fois dans un cabinet froid, sans que le doc ne decroche un mot  (c'est long !!!) On me donne le rapport à laccueil, qu je regarde en sortant... il manque le plus important : les fofos et l'endomètre !!!! A tous les coups, il a lu que la 1ère ligne "Echo pelvienne" et pas la 2ème de "monitoring ovulation". Heureusement que j'ai vérifé, et tout ça pour 90 euros (2x plus que chez super gygy)

Alors résultat des courses :
Ovaire droit 5 fofos de : 8/8/11/12/13mm
Ovaire gauche 5 fofos de 6mm et 1 de 10mm
Endomètre : 6.4mm

PdS :
Prog : 0.4
LH : 7.7
Oes : 25  de pire en pire

Cavell nous a dit de refaire PDS et ECHO vendredi (chic j'ai trop hâte de revoir mon Dr echo quasi muet lol

Un prochain depart semble compromit vu le taux d'oestradiol... réponse vendredi.

Publicité
Commentaires
S
Exactement aucune explication !! Mes taux de J12 sont pires que des taux que j'ai pu faire à J3 c'est pour dire.<br /> Ca commence à être long depuis le dernier essai ... si le prochain se fait, ça fera 4 mois sans insé :s
P
C'est quand même bizarre que le taux d'oestradiol baisse, je crois que j'ai jamais eu çà encore. J'imagine que tu n'as pas eu d'explications comme ton gygy est en congé?! On pense bien à toi.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité