Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
15 août 2008

~ Nouvelles ~

Les_doudous_012

Merci tout d'abord à tous ceux et celles qui continuent à visiter le blog !!
Effectivement, même si ce n'était pas prévu j'ai laissé le blog en vacances !! pardon pardon !! mdr

Régime : La semaine a été ponctué d'un bon resto et d'une journée à Eurodisney, résultats des courses, 100g de plus sur la balance (grr), mais je ne lache pas le morceau (regime chrono nutrition en ce moment)

Balance : Pour la nouvelle balance, j'ai investis dans la Wii Fit. Je ne sais pas si la pesée est très juste (à quelques centaines de grammes prêts). Je ferai un article sur mon apprentissage de la bête lol.

Projet BB : Houston.. heu Ici Houilles, nous avons un petit problème...j'ai plus d'une semaine de retard... mais je n'ai fait aucune insé ce mois-ci lol
Soit il s'agit d'un grand miracle, soit j'ai ovulé très très tard !! Si le prochain cycle fait aussi des siennes, la prochaine insé n'aura plus lieu en septembre mais en octobre lol.
Ceci dit j'aimerai bien que les anglais débarquent car je suis en train de concurrencer la lune au niveau des cratères sur le visage.

Vacances : Comme prévu je ou plutôt nous ne faisons rien. La grasse-mat' se résume à 9h du mat', nous suivons les JO, une petit heure quotidienne de wii fit.
ET hier journée entre amis à Eurodisney (ou Disneyland Resort Paris pour les puristes), photos à venir mais ci-dessus un apercu avec ma coupine Doudou qui est coiffée d'un joli noeuf Minnie !! Journée excellente

Diamant :  Mon ptit Blog vient de recevoir un Diamant blog (parmi 7 autres) de la part de Poudre à Papier !! Merci beaucoup cela me touche vraiment. Gros Bisous. J'en choisirai 7 à mon tour, je crois que tel est le jeu.

Publicité
Commentaires
D
On s'est éclatée comme des fofolles!!!!! (Promis je t'envois les photos des que j'y pense autrement dit un jour peut être....)
P
Décidement ce doit être le mois d'août qui veut çà! Mes vilaines sont aussi en retard... tant pis me direz vous car je ne repars pas à Cavell ce mois ci. Mais çà me gonfle quand même car je ne sais pas du coup quand je vais pouvoir y aller!!! Si çà se trouve on se verra là bas...<br /> En attendant bonnes vacances et bravo pour le régime!! Nous on reviens du resto, pas très sérieux, il va falloir faire restriction en rentrant!!!<br /> Bisous.
L
oui c'est à toi d'en choisir 7 maintenant. En tous cas ton blog le mérite à mes yeux, tu as toujours le mots pour rire et l'autodérision qui me plaît. A bientôt, bizz
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité