Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
2 août 2008

~ J'veux être la grande perdante ~

mattbeforeafter

En ce moment je suis la saison X du grand perdant !! Une télé réalité où une douzaine d'obèses font du sport et un régime. A la clé, 250 000 $ et une remise en forme.
Chaque semaine un concurrent est éliminé, seule la personne ayant perdu le plus de poids dans la semaine a l'immunité. En principe le grand perdant et celui qui a perdu le plus de poids (ex : Matt en photo)

Hier un mec de 150kilos a dit quelque chose qui m'a interpellé "Personne ne sait mieux maigrir qu'un gros, au cours de ma vie j'ai perdu 180kilos"

Je suis tout à fait d'accord avec lui... on sait les perdre... et les reprendre encore mieux...

Publicité
Commentaires
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité