Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
2 juillet 2008

~ Ce n'est pas tous les jours la GayPride ~

SP_A0076

Samedi, nous avons fait un bref passage à la gaypride de Paris, nous sommes allé directement à l'arrivée, Bastille, vers 17h, du coup on a vu deux tiers de la marche!!

Tout ça parce que le midi on a pas mal picolé -hips- et il y a eut rapprochement entre deux potes (hihi).
Bon pour la marche c'est tjrs un peu les mêmes chars, j'admire vraiment ceux qui défendent nos droits depuis tant d'années.
C'est festif et en même temps cela fait tant de peine d'être confronté à la haine.

D'ailleurs le lendemain, sur le quai de la gare, nos deux amies se disaient langoureusement (mdr) au revoir... on pouvait admirer les visages de dégout et les "ah mais c'est horrible"... et oui ce n'est pas tous les jours la Gaypride...

Pix : ma tite femme et moi (la barge lol)

Publicité
Commentaires
I
.... tous sauf marie !!!!!<br /> <br /> Super week end en tout cas ;)
M
c'est fou comme il y a une différence dans la mentalité entre belge et français, pourtant nous sommes voisins...<br /> <br /> c'était une super gay pride :D ( pour pleiiiin de choses d'ailleurs .. lol )<br /> <br /> moi bourée ? jamais !
A
oui y aura des con partout mais bon j'ai ete a la gay pride moi pour la premiere fois et c'etait coloré et bcp de musique. A voir une prochaine fois et j'espere vous croiser cette fois ci lol
S
C'est sur que ça fait de la peine d'être confronté à la haine, malheureusement c'est un peu le quotidien de toute personne qui a une quelquonque différence. A Lyon, la haine s'est invitée le jour de la QP. Le FN avait organisé une contre manif anti gay...
D
Comme si on ne savait pas laquelle était la plus barge des deux!!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité