Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
13 juin 2008

~ Vous en reprendrez bien une troisième? ~

Jamais203

Voilà le verdict est tombé, prise de sang négative ce matin à J+13. (pas encore de débarquement, je ne sais pas encore si j'ai gagné mon pari lol). Au moment de cette PDS j'étais sure à 99.9% du résultat, donc j'encaisse le coup... c'est plus difficile pour ma tite femme :
Je t'aimeGay_Amour_filles.
Vu qu'il faut sauter un cycle, la
troisième devrait avoir lieu fin  juillet, il reste néanmoins à déterminer si mon gygy n'est pas en vacances (dans ce cas là on repousserait), la petite stim à mettre en place (clomid) et si mon organisme va bien réagir à cette stim (sans parler du boulot).
Donc pour l'instant le prochain départ est incertain... j'en suis fatiguée d'avance lol
En tout cas ce week end je vais Alcooliques22, décompresser... et couper mon portable ! NA !! et surtout me remettre au régime  ne pas croiser de miroir.

Edit de 11h : J'ai gagné mon pari, ma femme doit continuer à se faire à l'idée que j'ai toujours raisonChut04

Publicité
Commentaires
N
courage et patience!
A
arff encre une fois desolé mais ca finira bien par s'accrocher et a rester pendant 9 mois. bizzz
L
Vraiment désolée pour vous deux !<br /> De mon côté aussi ça a raté, décidément, le vendredi 13, ça ne nous réussit pas...<br /> Et c'est reparti pour plusieurs semaines d'attente avant de pouvoir recommencer, j'ai l'impression qu'on ne fait que ça d'attendre !!<br /> <br /> Bon courage en tout cas !
L
Oh j'aurais voulu que tu te trompes sur ce coup là.<br /> <br /> Aller courage, les nausées arriveront bientôt !!!<br /> <br /> bizzzz
I
Courage les filles, ne perdez pas espoir. Vous allez y arriver. On pense bien à vous. gros bisous de nous 3.
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité