Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
31 mai 2008

~ On veut un bébé et on s'en donne les moyens ~

CIMG0543

14h30 : Nous voilà de retour après un départ à 5h30, arrivée là bas tranquilement à 9h!! (sans oublier la tite pause sur l'aire de repos de la Sentinelle, on a pris un abonnement  )
Couloirs de la clinique deserts... lol
Nous avons été reçues par la Doc L (c'est juste la troisième doc différente en trois passages à Cavell, on va bientôt avoir fait le tour de la pma  )
Bien que très sympathique elle est bcp moins bavarde que la Doc P, d'ailleurs elle a plutôt expédiée l'insée  !!
Comme la 1ère fois, j'ai eu droit à la grosse pince pour dompter mon col... *chouette*.
Cette fois, pas de 10mn allongée, ni d'échos 
Elle nous a dit que la prochaine fois, faudra prendre l'option Clomid pour avoir plus qu'"un" follicule... mais bon que si c'est positif, faudra l'appeller car elle est aussi preneuse de bonne nouvelle ( et nous donc  )
Retour une peu comateuse sur Paris.. un bon plat et à la sieste 
Bon le verdict c'est simple! Mi juin

Les bébés français qui naissent suite à des IAD en Belgique sont appelés les Bébés Thalys.. du nom du train qui fait  la liaison Paris-Bruxelles ! Mais nous ce sera Bébé Yaris lol 

Publicité
Commentaires
L
Ben nous ca sera un bébé-punto, c'est moins glamour !<br /> <br /> En tout cas bon courage pour ces derniers jours, je suis en plein de dans, et c'est duuuuuuuuuuuuuur!<br /> (notre virée à cavell date du 30 mai)<br /> <br /> Croisage de doigts activé (bientôt, je n'aurais plus un orteil de dispo! lol)
C
Je croise fort les doigts pour vous deux!<br /> Bisous
S
Si si l'aller-retour !! Mon bébé de femme n'a pas le permis, la vilaine ;p
A
lol pas mal bb yaris mais heu tu a pas conduite pour le retour quand meme
D
De tous coeur avec vous mes coupines ;-)<br /> <br /> Bébé yaris! ohhh je sens que ca va rester ca , moi je vous le dit!!
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité