Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
28 mai 2008

~ C'est reparti pour un tour ~

sand22222222

Sur les conseils du Doc P, vu que la 1ère IAD a eut lieu à J15.. cette fois ci prises de sang à partir J10 et echo à J11
Mais voilà, curieuse que je suis, j'ai fais tout de même une prise de sang à J9, resultats :
LH -> 6.1
Prog -> 0.5
Oest -> 127
Si je regarde par rapport à Avril, j'ai les resultats de J12  .. avec l'echo que vendredi avec gygy overbooké, impossible d'avoir un rdv demain

Affaire à suivre au prochain flash spécial

Publicité
Commentaires
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité