Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
20 mai 2008

~ J1 !!!! Enfin !! ~

dolenc3Me voilà enfin dans le cycle de la prochaine IAD !!! Ce n'est pas très pratique car J13 tombe le dimanche mais j'espère que l'on va réussir à se dépatouiller avec ça !! Entre la Belgique et le gygy ma moitié a passé une heure à tenter de joindre l'un ou l'autre! Bref mon echo est prévue le  vendredi 30 mai !! Affaire à suivre !!

Merci de vos ptits messages ;)

Publicité
Commentaires
C
On croise à fond en tout cas !
L
J'aurai une pensée pour toi !!!! <br /> je te dis un gros m000e.<br /> Faudra être sage à la pride ;)
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité