Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
22 avril 2008

~ Encore attendre ~

1qrzn9c1

Ma chérie a appelé la clinique ce matin.. il nous faut sauter un cycle avant la prochaine insé.. pfff alors que certaines enchainent 3 mois de suite ! ce n'est pas juste snif sniifTriste10 !! En plus ma chérie me fait remarquer que les ovaires fonctionnent en alterance ( un coup le gauche, un coup le droit), du coup ca fait que l'on partirait tjrs sur l'ovulation du même ovaire.. ( le gauche en l'occurence)c'est un peu bête ma foi...

Ce manque de suivi au niveau de la clinique, cette relation très, trop commerciale me gène quand même un peu..c'est comme se lancer sans filet. Ce sont quand même nos économies et beaucoup de notre coeur que l'on va mettre dans les inséminationsAmour21.

J'ai parlé avec ma collègue qui appoche de la retraite.. la vie lui a refusé l'enfant qu'elle désirait tant .. tellement de peine dans ses yeux.. et je me dis, put * je n'en veux pas de cette vie là, du fond de mes tripes je veux un enfant... Quiconque me connait sait que Sandrine s'associe à Bébé... la première réaction de mes proches ou ma famille lorsqu'ils ont appris que j'étais éprise d'une femme a été " mais moi qui croyais que tu voulais des tas d'enfants?"MDR90

Hier  quand j'essayais de chasser ma peine dans les bras de ma chérie, elle me dit :

- Ce n'est pas le meilleur endroit de la terre, les bras de ta femme (ce que je lui repète sans cesse)?

- Non y'en a un autre...

- Sur une table d'accouchement c'est ça?

- J'aurai dit la maternité mais c'est bien ça

Elle me connait trop bien ma puce...Ange27

Publicité
Commentaires
P
Je vois que nous sommes suivie dans la même clinique... c'est vrai que le fait de sauter un cycle est contraignant mais pour ma part je crois que j'ai besoin de ce temps pour me "remettre" de la non réussite et pour repartir gonflée à bloc...<br /> Bon courage pour la prochaine tentative
C
ptite remarque,pour me répondre sur ce sujet, repond moi sur ma boite STP, car des gens que je connais consulte mon blog et je ne voudrais pas qu'ils soient au courant, merci.
C
Je suis venue par hasard sur ton blog, pour la cuisine, et je tombe sur un sujet qui me concerne, le BB ! oui, nous aussi nous essayons depuis un moment ! pas évident,apres 3FC etun curetage j'en ai marre, mais je me dis qu'il faut toujours garder de l'espoir !!! Cet aprem je passe une HSG, il parait que ca fait mal, on verra !bisous et courage.
M
courage les filles, votre tour viendra aussi<br /> gros bisous à vous deux!
C
Désolée pour vous les filles!<br /> Allez courage au prochain essai ça marchera!<br /> Bizzzz
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité