Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
25 mars 2008

~ Week end de 3 jours ~

Sous la pluie pour les moins chanceux, sinon sous la neige !!!poule_oeuf_paques
Un vrai temps de chien!
Samedi, nous avons acheté notre 1ère voiture - d'occasion of course - une  Toyota Yaris de 2003! Je vous en parlerai plus, photo à l'appuie quand nous l'aurons récupéré ;)
Dimanche, nous avons dîné chez notre copine bibiche, miam, et après ça a été soirée bowling !!!!!!!!!! Super j'adore ça bien que je sois plutôt nulle ...
Lundi, qui a commencé vers midi ( hé oui c'est ça de se coucher à 4h du mat'), coupé dans notre élan pleines de bonne volonté pour faire les courses de la semaine, Mme Intermarché nous annonce qu'elle ferme ses portes à 13h ... trop tard !!! Du coup nous avons rangé et nettoyé le box/garage pour faire de la place pour titine le week end prochain !!
Voila maintenant il faut s'occuper de l'assurance et de la carte grise ! gloups vive l'attente à la préfecture ( horaire d'ouverture 8h45/15h45 ce sont des horaires pour accueillir les rmistes ou quoi ?? parce que moi de 7h30 à 15h30 je suis au boulot!! et nous on ferme à 19h!! BREF !!!!!!)

Publicité
Commentaires
D
" Note à tous les automobilistes francais attention Miss Pouchtaki bientot au volant"
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité