Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
17 mars 2008

~ Recap troisième semaine ~

Depart:
Poids de depart : 82.2kgslogo
Poids le plus haut atteinds : 82.2kgs
IMC de depart : 32.93 ( Obésité Grade 1 )
Poids recherché : 55/60kgs

Semaine 3 :
Poids  : 78.3kgs
Perte : 0 kgs
Perte totale : 3.9kgs
IMC : 31.37 ( Obésité Grade 1 )

Objectifs :
1er => poids <80kgs
(changement de dizaine)ok

2ème => poids <75kgs
(sortir de l'obésité et passer en surpoids)

Commentaire : Je suis un peu triste de n'avoir rien perdu... et même à la vu des pesées sauvages, je pensais limite reprendre !! Bon, si d'ici la semaine prochaine, encore une fois pas de perte, je modifierai surement quelques choses dans mon alimentation!! Bonne semaine

Publicité
Commentaires
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité