Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
13 mars 2008

~ Un mythe s'effondre... ~

mitzimitzi_kapture_1cel_mkapture

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Mitzi Kapture, elle jouait Rita dans les dessous de Palm beach, une série policière américaine. En ce temps je la trouvait très mimi.. son coté naturel ( pour autant que l'on puisse l'être après le maquillage de la prod) et ses bouclettes. Ensuite elle a joué dans alerte à malibu (ou à Hawaï?).. et déjà là c'était beaucoup moins bien... je pense qu'elle a du passer par la case lifting..
Et horreur malheur !!!! Ces jours, en voulant accommoder mes menus avec des jolies femmes.. je tombe sur la photo la plus à droite des trois. Je ne sais pas si c'est la vieillesse, le lifting ou le poids, surement les trois réunis.. mais voyez l'horreur (oups dsl Mitzi mais franchement fallait pas passer sous le bistouri, vala le résultat). Du coup je vais garder l'image (de gauche) que j'avais dans mes souvenirs...

C'est pas une blague quand on dit que ca vieillit mal les belles femmes...

Publicité
Commentaires
L
Toujours facile de critiquer le physique des acteurs ou actives 25 ou 30 ans après une série lorsque nous sommes cachés derrière un ordinateur <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aimerai savoir à quoi vous ressembliez y à 25 ou 30 ans auparavant et à quoi vous ressemblez aujourd'hui 🤣🤣🤣
L
Toujours facile de critiquer le physique des acteurs ou actives 25 ou 30 ans après une série lorsque nous sommes cachés derrière un ordinateur <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aimerai savoir à quoi vous ressembliez y à 25 ou 30 ans auparavant et à quoi vous ressemblez aujourd'hui 🤣🤣🤣
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité