Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
10 mars 2008

~ Récap deuxième semaine ~

Depart:grrr
Poids de depart : 82.2kgs
Poids le plus haut atteinds : 82.2kgs
IMC de depart : 32.93 ( Obésité Grade 1 )
Poids recherché : 55/60kgs

Semaine 2 :
Poids  : 78.3kgs
Perte : 1.6kgs
Perte totale : 3.9kgs
IMC : 31.37 ( Obésité Grade 1 )

Objectifs :
1er => poids <80kgs
(changement de dizaine)ok

2ème => poids <75kgs
(sortir de l'obésité et passer en surpoids)

Commentaire : Yes j'suis contente !! héhé normal aucun ecart sauf si je compte mal les points lol C'est super je ne me sens pas frustrée.. j'ai juste envie d'un Mcdo (ahhh les vieux démons)

Publicité
Commentaires
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité