Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
8 mars 2008

~ The Eye ~

Mardi soir, nous sommes allé à l'avant-première du film The Eye. Lors de cette soirée étaient invités les réalisateurs ( c'est quoi leurs noms déjà ?) et l'actrice principale de renommé mondiale qui porte le film sur ses épaules ( j'en fait trop là ? lol) - et accessoirement le fantasme de ma femme du temps de Dark Angel -  Jessica Alba !! Je tiens à dire qu'elle a très bien joué son rôle de potiche -enceinte certes- car je crois qu'elle a du rester 5min chrono  et dire 2 phrases que le réalisateur -français- n'à pas su traduire!!
Donc comme je viens de le dire, après s'être fait attendre presqu'une heure, ils nous ont lachement abandonné au bout de 5 min, nous promettant à l'écran des grands frissons...
Et bien que nénni, le début du film est longuet et la fin plate... amateurs de grands frissons passez votre chemin! Sinon, oui l'histoire est pas mal recherchée.

Ci-contre un tout tit extrait pris avec nos tites mimines. J. ALba était vraiment radieuse, souriante et belle dans sa robe (elle va nous chopper un rhume avec ces salles sur-climtatisées)

theeyeposter1
Jessica ALBA  UGC la Défense 04/03/08
envoyé par Titeabyss

Publicité
Commentaires
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité