Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
28 novembre 2010

~ 39SA, je pointe! ~

39SA

La baleine à 39SA pile poil !



Quand voyez-vous la grande sortie de notre mini-bouilla ?
DPA : 14 Décembre !


1er décembre : moi
2 décembre : ma chérie
4 décembre : La bigoudenne, Locksie
6 décembre : Christine
7 décembre :  Anne-Laure
8 décembre : Alain
11 décembre : Cactus
12 décembre : Jonola
13 décembre : Lullaby
14 décembre : Djémie, Delphine
15 décembre : Eglantine

Publicité
Commentaires
L
Ah ouais, dis donc, comme baleine, tu en jettes ! o_O Pfiouuuuu !<br /> T'es sure que c'est un p'tit bébé ?? ^^ Ou alors une grande piscine ! :)<br /> Bon courage pour ces derniers jours, vivement la rencontre avec votre petit homme !
C
Ouaaaaaahhhhh! Ca, c'est du bidon!<br /> J'ai hâte de voir la bouille du petit bonhomme dedans...(-:
E
Ca c'est du bidou !<br /> Je déduis de "mon" pari que tu ne veux pas du 15 décembre comme date hihi<br /> Si ta chérie et toi avez raison, tu ne vas pas pointer longtemps !<br /> Bisous
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité