Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Derniers commentaires
27 novembre 2010

~ Les pronostics ~

cigogne240


Quand voyez-vous la grande sortie de notre mini-bouilla ?
DPA : 14 Décembre !


1er décembre : moi
2 décembre : ma chérie
4 décembre : La bigoudenne, Locksie
6 décembre : Christine
7 décembre :  Anne-Laure
11 décembre : Cactus
12 décembre : Jonola
13 décembre : Lullaby
14 décembre : Djémie
15 décembre : Eglantine

Publicité
Commentaires
A
et le(la) gagnant(e) gagne quoi ? :p
D
Ayant eu deux expériences à Jour J et Jour J + 3, je parie pour le 14 tout pile !!!!
A
je penche pour le 8 decembre
P
oups !!! j'vais changer ça de suite ;)<br /> ps : je te souhaite une beau kdo de nowel ;)
L
Moi je parie sur le 04/12 et non le 14/12 et comme je suis sûre , il faut absolument rectifier!<br /> biz
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Publicité
S'accrocher à ses rêves...n'est pas une mince affaire
Archives
Publicité